ECAM AU FEMININ

Chers/Chères Patrons,

Le Mouvement Patronal Entreprises du Cameroun (ECAM) a lancé, le jeudi 07 février 2019, lors d’une rencontre qui s’est déroulée à son siège sis à Douala une section féminine dénommée ECAM AU FEMININ.

ECAM AU FEMININ est le regroupement femmes du Mouvement patronal ECAM, venant de différents horizons avec un objectif commun, construire le futur de leurs entreprises avec  une vision et des valeurs clairement définies.

ECAM AU FEMININ a la volonté de proposer et défendre des idées neuves des femmes entreprenantes, avec un seul mot d’ordre « L’union fait la force », et une forte action de soutien mutuel des membres, manifesté par la formation, l’information, le réseautage, le lobbying et la représentation, pour un meilleur développement de leurs activités et un plus grand impact dans la vie économique nationale.

ECAM AU FEMININ s’adresse à toutes les femmes chefs, cadres, professionnels d’entreprises et aux femmes porteuses de projets de création d’entreprises, qui souhaitent, en synergie, porter haut leur voix d’entrepreneures et développer des entreprises prospères et pérennes.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le secrétariat ECAM AU FEMININ aux adresses suivantes :

Tél : 682 76 26 07 / 690 08 47 42.

Email : ecamaufeminin@blackplatinium.com.

The Access Key setting is required!
The List ID setting is required!
Fermer le menu